AOC  Anjou Rouge : 

 

Une dizaine de jours de cuvaison et une mise en bouteille au printemps. Ce vin a une belle robe allant du rubis au grenat. Penché sur son verre, l'amateur découvre une palette aromatique d'une étonnante fraîcheur. Aux notes fruitées de cerise, de cassis et de framboise, se mêlent une touche florale de rose et de violette sur un fond épicé. Offrant en bouche une attaque veloutée, l' Anjou rouge séduit tant par son caractère souple et rond que par sa finesse et ses tanins soyeux.

 

Cépages : Cabernet franc, Cabernet Sauvignon

 

AOC Anjou Villages

 

De quinze à  30 jours de cuvaisons, Il suffit d'observer sa robe d'un grenat profond et intense pour déceler en lui un grand vin d'une belle complexité. Au nez, le Cabernet Franc apporte des notes de violette, d'iris, de framboise et de fraise. Au Cabernet Sauvignon, il doit ses arômes puissants de petits fruits noirs, de cassis et de mûres, derrière lesquels se dessinent des souvenirs profonds de cuir et de sous-bois. L'originalité de la vinification et un élevage minimum d'un an – en cuve  – donnent enfin des vins aux tanins soyeux, avec une étoffe et un charnu gustatif qui leur permettent de vieillir 5 à 15 ans.

 

Cépages :  Cabernet Sauvignon

 

 

AOC Anjou Villages "Les Faluns" 

 

L'Anjou Villages Cuvée Les Faluns est élevé en barrique de chêne pendant 12 à 18 mois ce qui lui donne suffit une  robe rouge profonde et intense pour déceler en lui un grand vin d'une belle complexité. Au nez, nous pouvons déceler des notes boisées et grillées ainsi que des fruits rouges des bois. en bouche, il donne un vin aux tanins soyeux, avec une étoffe et un charnu gustatif qui leur permettent de vieillir 5 à 15 ans.

 

Cépages :  Cabernet Sauvignon